Les Valeurs

Être à l’écoute

La plus grande attention est portée à une écoute constante du client, des échanges réguliers permettant de réévaluer en temps réel la stratégie en fonction de ses objectifs. Au cœur de l’élaboration d’un accompagnement « sur mesure » du client : être à l’écoute.

Expérience ne rime pas avec routine

Le droit de l’immobilier, de même que la pratique et les besoins des acteurs de l’immobilier sont en perpétuelle évolution. Assurer une veille juridique scrupuleuse et se confronter à des problématiques nouvelles maintiennent l’esprit en éveil : expérience ne rime pas avec routine.

La mobilisation sur l’objectif avant tout

L’essentiel étant d’élaborer la solution la plus adaptée et la plus efficace, chaque avocat du Cabinet est en permanence prêt à partager ses compétences et expériences ou à accueillir celles des autres. Au diable le « chacun pour soi » : la mobilisation sur l’objectif avant tout.

Ni paresse des habitudes, ni facilité des modèles

Ayant pleinement conscience du caractère unique de chaque mission de défense ou de conseil, les avocats du Cabinet ont la préoccupation constante de proposer des prestations soigneusement personnalisées. Ils ne cèdent ni à la paresse des habitudes, ni à la facilité des modèles.

Un atout : la diversité

Le Cabinet a su convaincre une clientèle diversifiée. Il défend et conseille tant des fonds d’investissement ou des foncières que des enseignes, tant des propriétaires ou exploitants que des administrateurs de biens ou syndics.

Un Cabinet qui ne tend pas vers la firme

Préserver la qualité de la vie au travail des équipes du Cabinet et, par-là, leur motivation dans l’accomplissement de leur mission ainsi que la qualité de leur travail au profit du client est plus important qu’une croissance exponentielle. Le Cabinet ne tend pas vers la firme.